S'abonner
Réseaux

First Stop et Côté Route s’allient à France Pare-Brise

Publié le 14 octobre 2020
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Les enseignes de pneumaticiens du groupe Bridgestone viennent de signer un partenariat avec le réseau spécialiste du vitrage, France Pare-Brise, pour l’installation de corners dans leurs centres.
Des corners France Pare-Brise vont être déployés dans les points de vente First Stop et Côté Route.

Afin d’élargir l'offre de services proposée à leurs clients, First Stop et Côté Route, qui comptent plus de 400 points de vente sur le territoire, se rapprochent de France Pare-Brise. Ainsi, les enseignes de pneumaticiens du groupe Bridgestone ouvriront des corners dédiés à la réparation ou au remplacement de pare-brise dans certains de leurs centres.

Une opportunité qui complète le maillage du spécialiste du vitrage et accélère son développement dans l’Hexagone dont se félicite Pierre-Yves Desjeux, directeur général adjoint de France Pare-Brise : "C’est un véritable accord gagnant – gagnant, First Stop et Côté Route vont pouvoir proposer à leurs clients la réparation du vitrage automobile ainsi que le calibrage via nos centres de pose France Pare-Brise qui interviendront au sein des réseaux First Stop et Côté Route. […]. Les clients pourront ainsi prendre directement rendez-vous auprès de nos centres tout en bénéficiant des services France Pare-Brise comme le véhicule de prêt ou l’intervention à domicile. Ce partenariat est le fruit d’un véritable travail de collaboration entre nos équipes".

Un accord également salué par Giovanni Lo Bianco, directeur général de First Stop et Côté Route : "Grâce à ce partenariat, nous allons pouvoir unir les forces de nos deux réseaux. Nos clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels, vont pouvoir bénéficier de notre savoir-faire et de notre professionnalisme. Les satisfaire en leur proposant toujours plus de solutions est notre priorité", conclut-il.

Pour mémoire, France Pare-Brise s'était déjà rapproché du réseau de pneumaticiens Euromaster, en 2019. Mais ce partenariat ne prévoyait pas le déploiement de corners dans les sites de l'enseigne du groupe Michelin.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle