First Stop et Côté Route s’allient à France Pare-Brise
Afin d’élargir l'offre de services proposée à leurs clients, First Stop et Côté Route, qui comptent plus de 400 points de vente sur le territoire, se rapprochent de France Pare-Brise. Ainsi, les enseignes de pneumaticiens du groupe Bridgestone ouvriront des corners dédiés à la réparation ou au remplacement de pare-brise dans certains de leurs centres.
Une opportunité qui complète le maillage du spécialiste du vitrage et accélère son développement dans l’Hexagone dont se félicite Pierre-Yves Desjeux, directeur général adjoint de France Pare-Brise : "C’est un véritable accord gagnant – gagnant, First Stop et Côté Route vont pouvoir proposer à leurs clients la réparation du vitrage automobile ainsi que le calibrage via nos centres de pose France Pare-Brise qui interviendront au sein des réseaux First Stop et Côté Route. […]. Les clients pourront ainsi prendre directement rendez-vous auprès de nos centres tout en bénéficiant des services France Pare-Brise comme le véhicule de prêt ou l’intervention à domicile. Ce partenariat est le fruit d’un véritable travail de collaboration entre nos équipes".
Un accord également salué par Giovanni Lo Bianco, directeur général de First Stop et Côté Route : "Grâce à ce partenariat, nous allons pouvoir unir les forces de nos deux réseaux. Nos clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels, vont pouvoir bénéficier de notre savoir-faire et de notre professionnalisme. Les satisfaire en leur proposant toujours plus de solutions est notre priorité", conclut-il.
Pour mémoire, France Pare-Brise s'était déjà rapproché du réseau de pneumaticiens Euromaster, en 2019. Mais ce partenariat ne prévoyait pas le déploiement de corners dans les sites de l'enseigne du groupe Michelin.