S'abonner
Réseaux

France Pare-Brise franchit le cap des 500 centres

Publié le 25 novembre 2022
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
France Pare-Brise a inauguré son 500e site près de Dijon (21). Porté par une dynamique positive, le réseau de réparation de vitrages a ouvert 100 centres depuis un an.
France Pare-Brise vise encore plus loin avec un objectif de 520 centres d'ici deux ans. ©France Pare-Brise
France Pare-Brise vise encore plus loin avec un objectif de 520 centres d'ici deux ans. ©France Pare-Brise

Alors qu'il fêtera ses 30 ans d'existence en 2023, le réseau France Pare-Brise a inauguré son 500e centre à Chenôve, près de Dijon (21). Tenu par Julien Malézieux et Bebiana Caetano, ce centre associe les activités automobiles, industrielles et grands comptes. Ce couple de dirigeants est à la tête de 4 centres et 3 points de proximité France Pare-Brise.

L'ouverture de ce 500e site représente une étape importante pour l'enseigne du groupe Saint-Gobain, qui entend toujours parfaire son maillage national. France Pare-Brise se targue d'ailleurs d'être présent dans toutes les villes françaises de plus de 30 000 habitants, et veut désormais se renforcer dans les villes plus petites.

"Notre montée en puissance sur le territoire national répond aux objectifs fixés en 2021, nous comptions alors 400 centres. Ces 100 centres ouverts en à peine un an, tout juste à la sortie de la crise Covid-19, prouve le dynamisme et la pérennité du réseau tout en répondant à nos engagements de proximité et de maintien de la mobilité de nos clients", se félicite Pierre-Yves Desjeux, directeur général de France Pare-Brise.

A lire aussi : France Pare-Brise sponsorise la Coupe du monde de rugby 2023

Auréolé en 2022 du prix de meilleure enseigne de réparation de vitrage automobile dans la catégorie "qualité de service" par le magazine Capital, le réseau compte atteindre les 530 centres d'ici à deux ans.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle