S'abonner
Centres autos

La franchise Norauto se renforce

Publié le 14 février 2018
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Avec deux nouvelles implantations dans le Finistère et en Vendée, la franchise de l'enseigne Norauto totalise désormais 116 centres.
Centre Norauto de Fouesnant (29).

Début d'année rythmée pour Norauto Franchise. Après avoir inauguré un nouveau centre, en janvier dernier, dans la Manche, celle-ci continue son expansion avec l'ouverture de deux implantations supplémentaires. La première se situe dans le Finistère, à Fouesnant. Patron d'un casino pendant 18 ans, Stéphane Million a souhaité changer de voie et s'implanter avec sa famille en Bretagne. Le dirigeant est désormais à la tête d'un centre de 690 m2, dont 300 de surface de vente, avec 7 baies d'accueil atelier.

Le second centre se situe à Saint-Hilaire-de-Loulay, en Vendée, et a vu le jour grâce à la volonté d'Arnaud et Sophie De la Tourasse de se lancer dans l'entreprenariat après des carrières respectives passées dans le vitrage et la réparation auto, pour lui, et aux grands comptes d'une société de location de véhicules, pour elle. Le couple gère à présent un centre de 950 m2, dont 380 de surface de vente, comprenant 7 baies d'accueil atelier et employant 6 collaborateurs.

Grâce à ces nouvelles implantations, la franchise Norauto compte désormais 116 centres alors que l'enseigne en exploite 276 en propre.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle