S'abonner
Centres autos

Le réseau Roady va s’ouvrir à Rapid Pare-Brise

Publié le 24 janvier 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Chez Rapid Pare-Brise et Roady, l’heure est à la synergie. Regroupées au sein du pôle ITM Automobile, les deux enseignes ont prévu d’ouvrir 30 centres en commun dès cette année.
Rapid Pare-Brise a changé son identité de marque et adopté un logo plus proche de celui de Roady.

 

Passé dans le giron d’ITM Automobile (Les Mousquetaires) l’été dernier, Rapid Pare-Brise profitera de cette opération pour donner un nouvel élan à son déploiement dans l’Hexagone.  L’enseigne aux quelque 240 sites en France va en effet se rapprocher de Roady pour parfaire son maillage. Environ 30 ouvertures de points de service Rapid Pare-Brise vont en effet ouvrir leurs portes dans le réseau de centres autos en 2019.

Ce n’est pas tout : les prochains créations de nouveaux centres autos Roady intégreront désormais les activités complémentaires d’ITM Automobile, le vitrage avec Rapid Pare-Brise et le lavage avec American Car Wash. Le groupement Les Mousquetaires entend ainsi proposer à ses clients une offre de services plus importante dans son réseau.

"Grâce à Rapid Pare-Brise, nous allons donc pouvoir proposer de nouvelles prestations complémentaires à nos clients. Idem avec l’enseigne American Car Wash qui va nous aider à développer une offre de nettoyage performante et qualitative aux automobilistes. Au global, ITM Automobile dépassera, en 2019, les 300 millions d’euros de chiffre d’affaires, les 400 points de vente pour plus de 300 adhérents. C’est un maillage extrêmement dense sur lequel nous allons appuyer pour développer nos activités", conclut Denis Larquier, adhérent Roady et président d'ITM Automobile.

Découvrez notre interview exclusive avec Denis Larquier dans le J2R n°90 de février 2019.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle