S'abonner
Réseaux

Meilleurs garages de France en 2021 : Motrio en tête

Publié le 22 septembre 2021
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Pour la huitième année consécutive, Allogarage présente la liste des ateliers plébiscités par les automobilistes, en fonction des avis déposés sur son site. Parmi les 203 garages du classement, le réseau Motrio (Renault) se distingue avec pas moins de 69 ateliers.
Motrio arrive en tête des meilleurs garages de France avec 69 ateliers salués, selon le comparateur Allogarage.
Motrio arrive en tête des meilleurs garages de France avec 69 ateliers salués, selon le comparateur Allogarage.

Quels sont les meilleurs garages de France en 2021 ? Sur la base des avis déposés sur son site, Allogarage vient de dévoiler la liste des 203 ateliers plébiscités par les automobilistes cette année. Pour figurer parmi les heureux élus, le garage doit posséder au minimum 25 avis publiés et vérifiés, afficher une note moyenne supérieure à 4 sur 5, et avoir moins de 5 % d’avis négatifs.

En ce qui concerne les enseignes, ce sont, sans surprise et comme les années précédentes, les réseaux multimarques qui s’en sortent le mieux. En revanche, le classement par rapport à 2019 a largement évolué. Motrio prend la tête du classement avec 69 ateliers distingués contre 17 il y a deux ans. C’est ensuite le réseau de carrossiers Five Star qui se trouve en deuxième position avec 44 garages plébiscités, puis NexusAuto complète le podium avec 24 ateliers. A noter, Axial suit de très près avec 23 garages salués. En revanche, Bosch Car Service, qui était premier en 2019 avec 27 ateliers, n’arrive cette année qu’en 6e position avec uniquement 14 garages.

A noter, les avis publiés sont conformes à la norme Afnor NF Z 74-501, du 3 juillet 2013. Chaque avis a été identifié, en exigeant une copie de sa facture de réparation.

 

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle