S'abonner
Centres autos

Norauto s’allie à Oney pour simplifier le paiement dans ses centres

Publié le 20 juin 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L’enseigne de centres autos diversifie ses solutions de paiement et de financement en s’alliant à Oney, filiale du groupe Auchan.
Banque filiale du groupe Auchan, Oney va aider Norauto à diversifier ses offres de paiement.
Banque filiale du groupe Auchan, Oney va aider Norauto à diversifier ses offres de paiement.

 

Pour acheter leurs accessoires automobiles ou leurs prestations d’entretien, les clients de Norauto disposent désormais d’une nouvelle offre de services de paiement. Le réseau du groupe Mobivia s'est en effet associé à la banque Oney afin de proposer une nouvelle gamme de solutions de règlement à ses clients, en boutique et sur Internet.

Grâce à ce partenariat, Norauto souhaite apporter des réponses "simples et innovantes [à] l'une des étapes les plus critiques du parcours client". Avec Oney, Norauto a donc imaginé un système qui repousse les limites du paiement fractionné. Le choix du règlement en 3 ou 4 fois ne sera plus réservé aux seuls porteurs de la carte de fidélité, mais ouvert à tous les clients détenteurs d'une carte bancaire.

Dans le même temps, l'enseigne aux 396 points de vente hexagonaux annonce le lancement de la carte Norauto Option Financement. Il s'agit d'une offre de paiement fractionné en 10 ou 20 fois, à partir de 100 euros d'achat et ce, sans apport. Toute une gestion de la relation client qui passera par une plateforme dédiée, produite par Oney pour le compte de Norauto.

Et le partenariat entre le réseau de centres autos et Oney ne devrait pas s’arrêter là. A terme, des parcours "100 % phygitaux et dématérialisés" pour permettre aux clients d’accéder aux différentes solutions de paiement à tout moment : en ligne, en rayon ou encore en caisse. Ces offres pourront, en outre, être personnalisées grâce aux données disponibles sur la plateforme mise à la disposition par Oney.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle