Pour son anniversaire, Mondial Pare-Brise récompense ses clients
Mondial Pare-Brise fête en ce début de mois de mai le 23e anniversaire de l’ouverture de son premier centre, à Bezons (95). C’était donc en 1999, un an après la création de l’enseigne. Pour l’événement, le réseau souhaite récompenser ses clients en offrant jusqu’à 120 euros d’activités loisirs, pour toute prestation de vitrage réalisée entre le 2 et le 21 mai. Mille activités réparties dans toute la France métropolitaine sont proposées.
A lire aussi : Mondial Pare-Brise se réinvente en digital
Le spécialiste de la réparation de vitrage mise aussi sur l’humain pour son anniversaire, mettant en avant d’anciens et de nouveaux franchisés : Véronique et Jérôme de la Rochebrochard, qui le sont depuis 22 ans et collaborent ensemble dans quatre centres en Bretagne, et Camille et Jérôme Bentz, qui ont ouvert leur centre à Sarreguemines (57) en avril 2022.
Mondial Pare-Brise compte aujourd’hui 1 200 collaborateurs, 370 centres et 420 points relais. Ses franchises et succursales sont présentes dans cent départements, pour un maillage complet. Rappelons que l’enseigne appartient au groupe PHE depuis 2017.