S'abonner
MRA

Précisium renforce sa stratégie de communication "mass media"

Publié le 17 janvier 2018
Par Samia Ben Ahmed
< 1 min de lecture
Le groupement Précisium consolide en 2018 sa stratégie de communication en combinant pour la première fois des campagnes TV, radio et digital.
En 2018 Précisium renforce ses investissements publicitaires TV, radio et digital.
En 2018 Précisium renforce ses investissements publicitaires TV, radio et digital.

Le groupe Précisium poursuit sa stratégie "mass media" et accentuera cette année sa visibilité en jouant sur tous les canaux : télévision, radio et digital. Une nouveauté qui vise à renforcer son image et sa notoriété auprès du grand public.

En télévision, l'enseigne communiquera en télévision sur la chaine RMC Découverte avec 368 spots. Le réseau parrainera l’émission Top Gear France qui touche à chaque numéro, 820.000 téléspectateurs en moyenne. Les réseaux Précisium Garage et Précisium Carrosserie seront présents sur la chaîne numéro 23 avec 44 spots ainsi que sur RMC et BFM TV avec 33 passages.

Le groupement communiquera également via le digital pour toucher un public connecté et parrainera les replays d’RMC Découverte.

Une présence en radio pour une visibilité intensifiée

Les investissements publicitaires en radio sont la nouveauté de cette campagne. En effet, de mars à juin le réseau sera présent durant les événements sportifs de la radio RMC et devrait capter un million d’auditeurs.

Pour Sandra Henric, directrice des réseaux de réparation Précisium : " La visibilité et la notoriété d'un réseau sont primordiales. C'est pourquoi, au fil des ans, nous avons accentué nos actions à destination du grand public. Voici maintenant plusieurs années que nos efforts en matière de communication sont récompensés, via les grands prix des réseaux notamment, et nous souhaitons continuer sur cette voie en cherchant toujours à cibler une audience plus large ! Cette année nous avons décidé de combiner à la fois TV, radio et digital, du jamais vu pour Précisium ! Avec cette nouvelle campagne publicitaire nous allons toucher une cible potentielle de plus de 5 millions de personnes ".

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle