S'abonner
Contrôle technique

SGS reprend le groupe CTA Gallet

Publié le 4 juin 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
A la tête de 17 centres de contrôle technique dans le Cher, le groupe CTA Gallet a été cédé au groupe SGS. Cette acquisition permet à ce dernier de maintenir le maillage de ses enseignes Auto Sécurité ou Sécuritest dans la région.
SGS reprend les 17 centres du groupe CTA Gallet.
SGS reprend les 17 centres du groupe CTA Gallet.

Le groupe SGS étend ses réseaux de contrôle technique avec l’acquisition de CTA Gallet. Localisé à Bourges (18), ce groupe privé créé par Yann Gallet exploite 17 centres de contrôle technique sous les enseignes SGS (Auto Sécurité ou Sécuritest) et compte 26 collaborateurs. En 2019, il a effectué 55 000 contrôles techniques, pour un chiffre d'affaires de plus de 2,6 millions d'euros.

Grâce à cette acquisition, SGS détiendra, en nom propre et sous enseignes, 71 centres de contrôle technique, permettant de réaliser près de 345 000 contrôles par an. "Cette acquisition fait suite à l'intégration réussie du groupe RDFI en 2013 et du groupe DLH en 2015. SGS consolide ainsi sa position de leader sur le marché du contrôle technique en France", se félicite Frankie Ng, PDG de SGS.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle