Speedy cède neuf sites à Hess Automobile
Un an après son accord noué avec le groupe Maurin, Speedy poursuit son opération de séduction auprès des distributeurs automobile. L'enseigne de réparation rapide vient d'officialiser un partenariat avec Hess Automobile, qui prévoit la reprise par ce dernier de neuf sites localisés à Nancy (54), Strasbourg(67), Metz (57), Charleville-Mézières (08) et Lunéville (54).
Le groupe devient ainsi l'un des principaux franchisés du réseau Speedy, élargissant son périmètre d'activité à l'après-vente multimarque. Quant à Speedy, ce partenariat permet lui permet de s'appuyer sur un "investisseur majeur" dans le Grand Est.
"Speedy poursuit sa stratégie de maillage au plus proche des Français, par le biais d’un réseau de puissants partenaires mettant à profit leur savoir-faire et expertise. Le développement du réseau ambitionne d’offrir à chaque automobiliste un accès en moins de 15 minutes à un centre Speedy avec des hommes et des femmes animés par la passion du métier, œuvrant toujours pour la mobilité, partout et pour tous", a indiqué l'enseigne.