S'abonner
Fast-fitters

Speedy célèbre 15 ans de vitrage

Publié le 12 juillet 2021
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Lancée en 2006, l'offre vitrage du réseau Speedy fête cette année son 15e anniversaire. L'occasion de rappeler l'importance prise par cette activité dans l'enseigne du groupe Bridgestone avec 30 000 interventions réalisées chaque année.
Speedy réalise chaque année quelque 30 000 opérations liées au vitrage.
Speedy réalise chaque année quelque 30 000 opérations liées au vitrage.

Si l'entretien et le pneumatique demeurent d'assez loin les principales activités de l'enseigne, Speedy compte d'autres cordes à son arc. Le vitrage en est une très importante et l'enseigne entend le faire savoir, alors que cette offre fête en 2021 ses 15 ans de présence dans le réseau.

"Le vitrage est un axe stratégique pour Speedy, la satisfaction de nos clients également, chacune de nos actions fera qu'il reviendra ou non, nous devons être exceptionnels pour chaque prestation", estime ainsi Christian Bouyge, directeur de la coordination opérationnelle et mobile.

500 centres et 49 unités mobiles

Aujourd'hui, le vitrage est proposé dans l'ensemble du réseau tricolore de Speedy, soit 500 centres au total. Un maillage tentaculaire complété par 49 unités mobiles qui interviennent au domicile ou sur le lieu de travail des automobilistes. Toute cette organisation a contribué à réaliser, en 2020, un total de 30 000 interventions vitrages.

Pour célébrer ce 15e anniversaire, Speedy offre actuellement 50 euros en bons d'achat pour toute opération de réparation ou de remplacement de vitrage. Côté réseau, l'enseigne accentue également la montée en compétences de ses techniciens en proposant des formations aux nouveaux arrivants et des mises à niveau à tous les autres, en les formant au calibrage des caméras (toute la flotte mobile étant équipée d'appareils spécifiques) et en lançant un CQP Vitrage pour les plus jeunes.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle