S'abonner
Fast-fitters

Speedy s’associe au groupe Dallard

Publié le 6 avril 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Pour renforcer son maillage, Speedy a noué un nouveau partenariat avec le groupe Dallard. Ce dernier va reprendre 7 sites du réseau de réparation rapide dans le Sud-Ouest avant d'ouvrir de nouveaux centres dans la région.
Le groupe Dallard va devenir l’un des principaux franchisés du réseau Speedy. ©Speedy
Le groupe Dallard va devenir l’un des principaux franchisés du réseau Speedy. ©Speedy

Le réseau Speedy poursuit son développement et annonce son rapprochement avec le groupe Dallard. Le distributeur toulousain reprendra 7 centres du fast-fitter dans le Sud-Ouest dont quatre à Toulouse (31), un à Pau (64), un à Tarbes (65) et un dernier à Anglet (64). Dans le cadre de ce partenariat, le groupe entend aussi ouvrir de nouveaux sites, dont plusieurs dès cette année.

Le groupe Dallard s’affirme désormais comme un investisseur majeur du réseau de franchisés Speedy, développant significativement ses activités sur le marché de la maintenance multimarque. Pour information, le distributeur comptait jusqu’ici 4 points de vente aux couleurs de la marque aux chevrons.

A lire aussi : Speedy poursuit sa digitalisation

"Avec près de 50 ans d’expérience, le groupe Dallard jouit d’une solide réputation dans la région toulousaine et le Pays basque promettant un savoir-faire et un conseil de qualité pour tous. Il s’affirme aujourd’hui comme le référent automobile du secteur par son offre de véhicules neufs et d’occasion multimarque avec 160 collaborateurs", a déclaré Speedy dans son communiqué.

Du côté de l’enseigne dirigée par Eric Terefenko, cet accord s’inscrit dans sa volonté de consolider son maillage territorial en s’appuyant sur des acteurs solidement ancrés dans leur région respective. L’an dernier, Speedy s’était d’ailleurs illustré en se rapprochant du groupe Maurin pour se développer dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle