S'abonner
Réseaux

Total et Carglass étendent leur partenariat

Publié le 28 avril 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
La carte Total est désormais acceptée dans le réseau Carglass. Les professionnels titulaires du précieux sésame peuvent y bénéficier d’une prise en charge, sans avance de frais des coûts de réparation et de remplacement du vitrage.
Total et Carglass proposent un nouveau service pour les professionnels porteurs de la carte Total.
Total et Carglass proposent un nouveau service pour les professionnels porteurs de la carte Total.

Déjà partenaires dans le développement de leur réseau, Total et Carglass développent leur offre commune de services pour simplifier la gestion des frais liés au véhicule professionnel. Désormais, les usagers de la carte Total peuvent se rendre dans un des 450 centres Carglass pour la prise en charge de leur réparation de vitrage, sans avancer de frais. Ils bénéficient, en outre, d’une remise de 5 % sur leur pare-brise. Pour le suivi de ces opérations, chaque gestionnaire de flotte pourra retrouver les dépenses associées dans son espace de gestion Total Mobility, qui alimenteront le TCO piloté en ligne.

Selon Total et Carglass, ce partenariat doit répondre aux besoins de mobilité et maîtrise du TCO de leurs clients professionnels et responsables de flottes.

"Le choix de l’utilisation de la carte Total pour les réparations et remplacement de vitrage chez Carglass permet ainsi à des flottes de regrouper le service Carglass avec l’ensemble des services qu’elles ont décidé de porter sur la carte Total (centralisation des reportings et de la facturation, suivis des prestations réguliers) : gain de temps, simplification des parcours et de la gestion des bris de glace et efficacité. Notre ambition est de toujours offrir le meilleur niveau de services en apportant des solutions les plus proches des attentes des entreprises", confirme Dominique Cadiou, directeur commercial de Carglass.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle