Vulco et Mondial Pare-Brise unissent leurs forces
Très à l'écoute du marché et de ses adhérents, Vulco étend son panel de prestations et met l'accent sur le vitrage. Si cette activité est déjà proposée dans son réseau comprenant plus de 200 centres, l'enseigne souhaitait mieux structurer cette activité. Dès lors, l'enseigne du groupe Goodyear a choisi de nouer un partenariat avec Mondial Pare-Brise.
Le numéro trois du marché derrière Carglass et France Pare-Brise apporte depuis le début de l'année son savoir-faire au réseau de pneumaticiens. "Cette activité était déjà présente chez nos adhérents et on voulait la structurer en se tournant vers une enseigne spécialisée, reconnue et bien implantée en France", confirme Camille Mounier, PDG de Vulco. Ce partenariat est aujourd'hui opérationnel dans la moitié du réseau de pneumaticiens.
Une collaboration au service des automobilistes
"Ce partenariat avec Vulco nous permet d'étendre notre portée nationale, renforçant notre engagement vis-à-vis de nos clients pour un service d’excellence à proximité", précise de son côté Laurent Ficot, directeur du réseau de réparation de bris de glace. Plus concrètement, dans le cadre de cet accord, les centres du pneumaticien qui ne faisaient pas de vitrage deviennent ainsi des points relais de proximité de Mondial Pare-Brise.
A lire aussi : Satisfaction client : le classement des enseignes de pneumaticiens
Ses techniciens peuvent donc intervenir dans un centre Vulco pour tous types de réparations et remplacements de vitrages (pare-brise, vitres latérales, lunette arrière…) et tous types de véhicules (légers, utilitaires, agricoles…). Les deux alliés précisent que les interventions les plus complexes feront l'objet d'une prise en charge particulière. Les automobilistes pourront laisser leur véhicule dans une agence Vulco qui se chargera de l'emmener dans un centre Mondial Pare-Brise, puis de le ramener.