S'abonner
Informatique

2000e licence pour I'Car Mobility

Publié le 17 avril 2014
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
En équipant le Garage du Pont Canal de Briare (45), la solution de gestion et de facturation automatisée d'I'Car Systems vient de passer la barre symbolique des 2000 licences.
Didier et Élisabeth Rosier, agents Renault à Briare et propriétaires de la 2000ème licence.
Didier et Élisabeth Rosier, agents Renault à Briare et propriétaires de la 2000ème licence.

Un cap qui symbolise parfaitement la réussite de la solution. Deux ans après son lancement, le logiciel I'Car Mobility en mode SaaS (Software as a Service) vient d'être déployé pour la 2000e fois. Les heureux propriétaires se nomment Didier et Elisabeth Rosier et ont donc opté pour la solution d'I'Car Systems pour gérer leur nouvelle affaire Renault. N'ayant aucune expérience en matière d'agent de marque constructeur, ces derniers avaient besoin d'un outil de gestion "simple, efficace et approprié à notre activité" selon leurs propres dires.

D'où l'idée, vantée par d'autres utilisateurs, de se tourner vers la société dirigée par Philippe Almouzni. Ce dernier ne manque pas de souligner que sa solution correspond parfaitement aux besoins de professionnels soucieux de bénéficier d'un outil efficace et économique. "I'Car Mobility en mode SaaS permet un déploiement rapide dans un budget informatique maitrisé. Les mises à jour et les sauvegardes se font automatiquement alors que l'ergonomie de cette solution est simplifiée, pour offrir aux professionnels une réelle facilité d'utilisation au quotidien".

En outre, grâce à des modules optionnels, chaque utilisateur est susceptible d'optimiser son outil selon ses besoins. Enfin, en hébergeant toutes les données dans un Data Center, I'Car offre à ses clients la possibilité d'accéder à leur DMS depuis n'importe quel lieu. Une simple connexion internet suffisant.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle