S'abonner
Nominations

Aisin : François Duhem rejoint l’équipe commerciale aftermarket

Publié le 24 novembre 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
En plein essor dans l’Hexagone, Aisin y étoffe son équipe avec la nomination de François Duhem au poste de responsable commercial des régions Nord et Est.
François Duhem rejoint l'équipe commerciale d'Aisin France.
François Duhem rejoint l'équipe commerciale d'Aisin France.

Présent en France depuis janvier 2019, Aisin annonce le renforcement de son équipe locale pour poursuivre son développement sur le marché hexagonal. Le groupe vient ainsi d’officialiser la nomination de François Duhem au poste de responsable commercial des régions Nord et Est. Il reportera directement à Bérenger Léonard, chef des ventes France.

En s’appuyant sur sa base de contacts de distributeurs et sur les liens étroits qu’il a noués avec ces derniers, François Duhem aidera l’équipementier japonais à adapter ses gammes de produits pour répondre aux spécificités et exigences de ses clients. Outre l’animation du réseau de distribution, le responsable commercial a également pour missions de fidéliser les clients actuels tout en séduisant de nouvelles plateformes de distribution.

Avant de rejoindre Aisin, François Duhem a œuvré pendant 15 ans auprès de différents acteurs du secteur de l’aftermarket. Son parcours l’a notamment conduit chez différents équipementiers tels que Hella (2008 à 2012 puis 2013 à 2020) et Knorr-Bremse (2012 à 2013) où il a notamment occupé des postes de responsable commercial régional.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle