S'abonner
Informatique

Altares lance un outil de prospection ciblant les flottes

Publié le 25 septembre 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Pour aider les professionnels de la filière automobile à mieux prospecter les flottes d’entreprises, Altares vient de déployer inDrivy, une plateforme combinant ses informations à la base de données du SIV.
La plateforme inDrivy recense 700 000 contacts directs.
La plateforme inDrivy recense 700 000 contacts directs.

 

Expert de l'information sur les entreprises, Altares élargit son portefeuille de services avec la mise en ligne d’inDrivy. Cette nouvelle plateforme associe la base de données entreprises Altares aux informations de 8,5 millions de véhicules professionnels issues du fichier SIV. Objectif : aider les professionnels dans leurs actions de prospection auprès des flottes d’entreprises.

Ceux-ci peuvent réaliser des "ciblages personnalisés" reposant sur plus de 50 critères de filtres et la possibilité d'intégrer des données client, comme leurs zones de chalandise ou leurs secteurs d'activité. Les potentiels d'entreprises, de flottes et de contacts sont évalués au fil de la sélection et les prospects sont géolocalisés sur une carte, permettant ainsi d'identifier en temps réel les meilleures opportunités.

Avec inDrivy, Altares entend notamment séduire les professionnels automobiles, en particulier les concessionnaires, réseaux de garages, carrossiers, etc. "La qualité de la donnée est le premier facteur clé de succès d'une opération de prospection. Notre connaissance historique des entreprises et notre expertise en traitement de la data assurent à nos clients des informations fiables et pertinentes", conclut Apolline Cron, responsable marketing produit chez Altares.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle