Alternative Autoparts accueille deux responsables développement
Alternative Autoparts se donne les moyens de ses ambitions. Pour gérer sa croissance et être au plus proche de ses adhérents, le groupement étoffe son équipe avec deux nouveaux responsables développement pour l'est et l'ouest de la France.
Christophe Sibille et Charles Leyzin arrivent chez AA
Christophe Sibille prend en charge le développement de l'Est. Cet ancien responsable commercial des réseaux Precisium et Gefa jouit de 30 ans d'expérience dans le secteur automobile. Depuis 2018, il était responsable commercial développement pièces techniques pour la plateforme Le Hello du groupement Alliance Automotive.
Le responsable développement de l'Ouest sera Charles Leyzin, ancien commercial de chez Arval et Mercedes. Depuis 2008, il a occupé divers postes chez Valeo Services, et a notamment été en charge du compte Alternative Autoparts. Ces deux hommes auront pour mission d'être au plus près du terrain. Ils devront développer les nouveautés, les promotions, les services et les concepts élaborés par le groupement.
A lire aussi : Alternative Autoparts lance sa MDD
La vague de nominations ne s'arrête pas là chez Alternative Autoparts. Alia Mejri rejoint le siège du groupement à Grigny (91) au poste d'assistante administrative en charge de la relation avec les adhérents.
"Le renforcement de l’équipe AA permet de répondre aux attentes des différentes parties prenantes du groupement. De plus, dans un environnement où le marché est en pleine mutation, il est important de rassurer et d’accompagner davantage, d’être un soutien au quotidien, tout en continuant à anticiper et à préparer l’avenir", commente Marie-Jo Faivre, directrice des opérations Alternative Autoparts.