S'abonner
Nominations

Alternative Autoparts accueille deux responsables développement

Publié le 14 novembre 2023
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Le groupement annonce les arrivées de Charles Leyzin et Christophe Sibille, les nouveaux responsables développement, respectivement pour l'ouest et l'est de la France. Alia Mejri a également été recrutée par Alternative Autoparts en tant qu'assistante administrative en charge des relations adhérents.
Charles Leyzin (à gauche) et Christophe Sibille (à droite) rejoignent l'équipe d'Alternative Autoparts. ©Alternative Autoparts
Charles Leyzin (à gauche) et Christophe Sibille (à droite) rejoignent l'équipe d'Alternative Autoparts. ©Alternative Autoparts

Alternative Autoparts se donne les moyens de ses ambitions. Pour gérer sa croissance et être au plus proche de ses adhérents, le groupement étoffe son équipe avec deux nouveaux responsables développement pour l'est et l'ouest de la France.

Christophe Sibille et Charles Leyzin arrivent chez AA

Christophe Sibille prend en charge le développement de l'Est. Cet ancien responsable commercial des réseaux Precisium et Gefa jouit de 30 ans d'expérience dans le secteur automobile. Depuis 2018, il était responsable commercial développement pièces techniques pour la plateforme Le Hello du groupement Alliance Automotive.

Le responsable développement de l'Ouest sera Charles Leyzin, ancien commercial de chez Arval et Mercedes. Depuis 2008, il a occupé divers postes chez Valeo Services, et a notamment été en charge du compte Alternative Autoparts. Ces deux hommes auront pour mission d'être au plus près du terrain. Ils devront développer les nouveautés, les promotions, les services et les concepts élaborés par le groupement.

A lire aussi : Alternative Autoparts lance sa MDD

La vague de nominations ne s'arrête pas là chez Alternative Autoparts. Alia Mejri rejoint le siège du groupement à Grigny (91) au poste d'assistante administrative en charge de la relation avec les adhérents.

"Le renforcement de l’équipe AA permet de répondre aux attentes des différentes parties prenantes du groupement. De plus, dans un environnement où le marché est en pleine mutation, il est important de rassurer et d’accompagner davantage, d’être un soutien au quotidien, tout en continuant à anticiper et à préparer l’avenir", commente Marie-Jo Faivre, directrice des opérations Alternative Autoparts.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle