Autodistribution : Erwan Baudimant prend les commandes de Fradis
Du nouveau dans les filiales Autodistribution. Le groupe Fradis, qui fait partie de la maison mère au triangle rouge depuis octobre dernier, se trouvera désormais dirigé par Erwan Baudimant. Il prendra ainsi le relais de Marc Jouas et Thierry Michel, co-dirigeants de Fradis, qui avaient prévu d'accompagner la période de transition après la cession de leur groupe.
Pour rappel, Fradis emploie 168 personnes réparties sur 13 sites, essentiellement localisés en région parisienne. Le grossiste affiche un chiffre d'affaires d'environ 39 millions d’euros.
Erwan Baudimant avait rejoint le réseau Autodistribution en 2020 pour prendre la tête d'Autodistribution Armorique, à Saint-Brieuc (22). Auparavant, il avait essentiellement œuvré pour des fabricants de peinture : responsable de la région Paca pour BASF Coating Services France à ses débuts en 2004, il prend ensuite la direction de la marque Glasurit, avant sa nomination en 2012 comme responsable des ventes France et export. En 2019, il avait accédé au poste de directeur régional France, Suisse et Afrique de BASF Division Coatings.