BCA Services lance une plateforme dédiée à la vente de véhicules accidentés
Une nouvelle marque dans le monde du véhicule sinistré. BCA Services, marque de BCA Expertise, vient en effet d'annoncer le lancement de Re-youzcar. Il s'agit d'une plateforme d'appels d'offres dédiée à la vente de véhicules accidentés. Re-youzcar se destine à vendeurs et acheteurs professionnels. Ces derniers peuvent être des centres VHU ou vendeurs professionnels de véhicules sinistrés (compagnies d’assurance ou des experts libéraux).
Véhicules légers, utilitaires ou lourds, ou encore deux-roues : tous types de véhicules motorisés peuvent être centralisés sur la plateforme. Conçue pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels du secteur, Re-youzcar entend "révolutionner" et "rationaliser" la gestion des ventes de véhicules sinistrés.
Transparence et attractivité des appels d'offres
La plateforme compte revêtir deux qualités majeures. D'abord, une interface utilisateur optimisée, intuitive, pour permettre aux visiteurs de trouver ce qu'il leur faut, peu importe leur profil. Ensuite, des appels d'offres attractifs et en toute transparence, pour faciliter la prise de décision des acheteurs. Le site assure proposer une présentation claire et détaillée des véhicules, accompagnée de photos et de descriptions complètes.
A lire aussi : BCA Expertise constitue un réseau de réparateurs poids lourds
"Re-youzcar représente bien plus qu'une simple plateforme d'appels d'offres. C'est une solution différenciante qui incarne l'engagement de BCA Services envers l'efficience opérationnelle. Notre objectif est de transformer le marché des véhicules accidentés en offrant à tous les acteurs concernés une gestion optimale et rentable des dossiers sinistres avec perte totale. Avec Re-youzcar, nous mettons en place un service complet qui se distingue par sa capacité à maximiser la valeur pour nos clients tout en simplifiant les processus pour une efficacité accrue", conclut Gildas Villedieu, directeur de BCA Services.