S'abonner
Services

Bodemer à l’assaut du marché du dépannage

Publié le 13 septembre 2023
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le groupe Bodemer se lance dans le secteur de l'assistance routière avec Les Dépanneurs Engagés. Grâce à cette nouvelle filiale, le distributeur breton souhaite proposer le plus vaste réseau de dépannage en France.
dépannage bodemer
Les Dépanneurs Engagés dispose d’une flotte neuve de dépanneuses toutes équipées pour assurer des réparations sur place. ©Bodemer

Le groupe Bodemer élargit son champ de compétences avec un tout nouveau service : Les Dépanneurs Engagés. Cette nouvelle filiale, basée à Bruz (35), près de Rennes, se concentre sur le dépannage et le remorquage de véhicules. Les Dépanneurs Engagés proposent un service d'assistance régionale, ce qui les distingue des opérateurs œuvrant uniquement à l'échelle locale. L’entreprise entend ainsi s’affirmer comme le réseau de dépannage automobile le plus étendu du pays.

À cette fin, le groupe de distribution automobile capitalisera sur son vaste réseau territorial pour proposer ce nouveau service. Les Dépanneurs Engagés s'appuieront ainsi sur les 37 points de vente Bodemer (Renault, Dacia, Nissan et Alpine) localisés en Bretagne et en Normandie. Le dépannage et le remorquage seront effectués en lien avec ces sites de proximité.

Les Dépanneurs Engagés veulent intervenir en 30 min maximum

Garantissant une prestation rapide, Les Dépanneurs Engagés affirment pouvoir intervenir en moins de 30 minutes. L’opérateur promet, en outre, la réalisation d’un diagnostic de réparation en moins de deux heures une fois le véhicule remorqué dans l'un de ses ateliers. L’entreprise dispose également d'un service téléphonique disponible 24h/24 et 7 jours/7.

À terme, ce nouveau réseau de dépanneurs table sur une flotte de 50 camions d’intervention. Dans un premier temps, Les Dépanneurs Engagés ont démarré leur activité avec une vingtaine de véhicules répartis sur cinq sites dans les Côtes d’Armor (Saint-Brieuc, Lamballe, Lannion, Guingamp et Paimpol) et six autres sites dans le Finistère (Quimper, Châteaulin, Concarneau, Morlaix, Carhaix et Brest). À terme, ils prévoient de couvrir tous les départements de Bretagne et de Normandie.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle