Corteco se renforce avec l’arrivée de Fabrice Boscharinc
Après de courts passages chez Schaeffler et Vierol, Fabrice Boscharinc rejoint Corteco. A compter du 22 mai, il y occupera les fonctions de directeur commercial pour la France.
Il aura la responsabilité de mettre en œuvre la stratégie de Corteco définie par Eric Burban, directeur général de la filiale tricolore. À cette fin, il pourra s'appuyer sur une équipe de chefs de région. À terme, ses fonctions s’étendront à la Belgique et à l’Afrique, deux marchés pilotés depuis la France.
Au cours de son parcours professionnel, Fabrice Boscharinc a déjà œuvré pour plusieurs équipementiers automobiles dont les groupes Delphi (2000-2006), en tant que directeur de comptes et ingénieur commercial, et NGK Spark Plugs France, en qualité de directeur marketing et commercial entre 2006 et 2020.
Entre 2021 et 2022, il prend les manettes de la direction commerciale France de T-Scan avant de rallier, au cours de l'été 2022, le groupe Schaeffler. En novembre, il intègre ensuite Vierol en tant que country manager France, Belgique et Maghreb.