S'abonner
Services

Direction l'Alsace pour la FNAA

Publié le 26 mai 2016
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
La Fédération Nationale de l'Artisanat Automobile dispose désormais d'une nouvelle antenne régionale grâce à la mobilisation de professionnels alsaciens.
La Fédération Nationale de l'Artisanat Automobile dispose désormais d'une nouvelle antenne régionale grâce à la mobilisation de professionnels alsaciens.

Absent de l'Alsace Moselle compte tenu d'une législation régionale qui fondait jusqu'en 2012 la représentation professionnelle sur l'adhésion à des corporations ou des associations locales (et non directement par des organisations nationales), la FNAA corrige le tir et dispose depuis quelques jours d'une nouvelle antenne dans cette région. A l'initiative d'artisans alsaciens, la FNAA Alsace vient donc de voir le jour avec le dépôt de ses statuts au début du mois.

Fille de garagiste et gérante du garage Jost de Rosheim (agence Peugeot), Christine Gillmann se voit confier la présidence de cette nouvelle organisation et sera épaulée dans sa tâche par Maurice Laas (vice-président), Pierre Tritz (trésorier), Cyrille Keller (secrétaire élu) et Louisa Dureux (secrétaire). Pour amorcer au mieux ce lancement, le bureau alsacien a mis au point un kit de bienvenue, présentant les produits et services proposés par la FNAA.

Son président national, Gérard Polo, s'est dit "ravi et fier d'accompagner la création de la FNAA Alsace et de faire ainsi bénéficier les professionnels alsaciens de l'ensemble des prestations déployées par la FNAA". Preuve de l'écho suscité par ce lancement, cette nouvelle antenne a d'ores et déjà réussi à séduire une trentaine d'entreprises adhérentes. Les prochaines Rencontres de l'Artisanat Automobile (3 et 4 juin, Reims) permettront de saluer cette initiative.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle