S'abonner
Services

Equip Auto 2022 ou l’innovation au service de la transition

Publié le 30 juin 2022
Par Mohamed Aredjal
4 min de lecture
Après trois ans d’absence, le salon Equip Auto signera son retour à Paris, du 18 au 22 octobre 2022. La biennale de l’après-vente automobile s’est fixée pour ambition d’accompagner la mutation de la filière, faisant de l’économie circulaire, de l’innovation et de la transition énergétique ses principaux fils rouges.
Toute l’équipe d’Equip Auto Paris espère que la programmation de cette 26e édition du salon séduira les 80 000 visiteurs attendus.
Toute l’équipe d’Equip Auto Paris espère que la programmation de cette 26e édition du salon séduira les 80 000 visiteurs attendus.
"Si Equip Auto était un restaurant, j’aurais envie d’y manger puisque le menu qu’on me propose me semble très intéressant…" Pas de doute : si l’on en croit cette métaphore de Philippe Baudin, président du salon de l’après-vente automobile, la prochaine édition de l’événement s’annonce plus que prometteuse. A 100 jours, ou presque, de l’ouverture des portes de l’événement, les premiers signaux sont effectivement au vert. Equip Auto a déjà fait le plein, ou presque. Selon Aur[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle