S'abonner
Services

Equip Auto On Tour Avignon : une première réussie

Publié le 29 septembre 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le samedi 25 septembre 2021, Equip Auto On Tour inaugurait sa série de rendez-vous régionaux à Avignon (84). Pour cette grande première, l’événement a attiré 965 visiteurs pour une centaine d’exposants.
Les acteurs de la filière étaient au rendez-vous de cette première étape d’Equip Auto On Tour.
Les acteurs de la filière étaient au rendez-vous de cette première étape d’Equip Auto On Tour.

Le pari d’Equip Auto On Tour semble gagné. Après plusieurs mois d’attente, de nombreux professionnels ont répondu présent à l’appel de la Fiev qui a lancé à Avignon la première étape sa tournée régionale, en partenariat avec la Fédération française de carrosserie (FFC) et le groupe Comexposium.

Au total, 965 visiteurs ont parcouru les allées d’Avignon Parc Expo pour découvrir les nouveautés présentées la centaine d’exposants réunis à cette occasion. Une fréquentation à la hauteur des espérances de Philippe Baudin, président d’Equip Auto, qui estime que ce premier rendez-vous témoigne de l’attente des professionnels de l’après-vente.

"Cette première étape à Avignon a été un succès et a connu une belle fréquentation. Les visiteurs étaient heureux de se retrouver pour découvrir de nouvelles innovations et également pour parler business. Je tiens à remercier l’ensemble des visiteurs, exposants et Fédérations partenaires qui se sont mobilisés pour ce premier rendez-vous en région et que l’on retrouve pour la plupart sur l’ensemble des prochaines villes", indique-t-il.

Après Avignon, Equip Auto On Tour fera escale à Nantes, le 2 octobre, avant de repartir pour Lille le 9 octobre, Toulouse le 16 octobre, Lyon le 23 octobre et, enfin, Mulhouse le 30 octobre.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle