S'abonner
Nominations

Hella Aftermarket renforce ses équipes

Publié le 7 février 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Hella Aftermarket France étoffe son organigramme avec l'arrivée de Catherine Loobuyck à la direction ventes et marketing. Elle sera épaulée par Nicolas Delain et Latifa Sebbah, nommés respectivement chef de produits éclairage et pièces techniques, électroniques et électriques.
Catherine Loobuyck quitte AVA Cooling pour Hella Aftermarket.
Catherine Loobuyck quitte AVA Cooling pour Hella Aftermarket.

Plusieurs mois après le départ de Laurent Vautrin, Hella Aftermarket France vient de présenter son successeur. Catherine Loobuyck a été officiellement nommée en qualité de directrice commerciale et marketing de la filiale de l’équipementier allemand. Précédemment directrice générale pour la France de Scandinavian Brake System Group pendant 4 ans, puis chez Ava Cooling pendant 6 ans, elle est aujourd’hui à la tête d’une équipe de 27 personnes, sous la responsabilité de Marc Pintiaux, directeur général de Hella France.

Latifa Sebbah et Nicolas Delain rejoignent l'équipe marketing d'Hella Aftermarket.

L’arrivée de Catherine Loobuyck s’accompagne de celles de Nicolas Delain et Latifa Sebbah. Diplômé de l’ISEFAC et âgé de 37 ans, le premier nommé prend les fonctions de chef de produits de la gamme lighting. Quant à Latifa Sebbah, diplômée de l’ESM-A, elle aura pour mission de superviser la gamme pièces techniques, électroniques et électriques.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle