S'abonner
Feda

La Feda et la FNA s’associent pour recenser les pros en activité

Publié le 25 mars 2020
Par Nabila Albour
< 1 min de lecture
La Fédération de la distribution automobile (Feda) et la Fédération nationale de l’automobile (FNA) lancent un appel conjoint pour recenser les entreprises de la filière ouvertes ou sous astreinte durant la crise sanitaire.
La Feda et la FNA veulent répertorier les entreprises du secteur automobile qui ont maintenu leur activité pendant cette crise du Covid-19.

La Feda et la FNA s’associent pour la bonne cause. Dans la lignée de l’initiative du CNPA qui a déployé un annuaire des professionnels ouverts pendant le confinement, les deux syndicats professionnels ont lancé, mardi 24 mars 2020, une enquête parmi leurs adhérents respectifs.

Objectif : recenser les entreprises de distribution automobile et de services ouvertes ou sous astreinte durant la crise sanitaire. Cette enquête sera transmise aux pouvoirs publics pour permettre de faire un état des lieux sur la situation actuelle des entreprises du secteur ainsi que l’ensemble des professionnels sur les services qui ont à l’heure actuelle.

Pour y participer, les professionnels peuvent cliquer ici afin de répondre au questionnaire.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle