LKQ : Justin Jude prend le relais de Dominick Zarcone
LKQ a annoncé le futur départ de Dominick Zarcone, actuel président et directeur général (CEO) du groupe. Ce dernier a exprimé au conseil d'administration son souhait de quitter son poste à compter du 30 juin 2024.
Pour le remplacer, le distributeur de pièces de rechange a fait appel à Justin Jude, actuel vice-président du groupe et responsable des marchés nord-américains. En attendant sa prise de fonctions, le futur CEO assumera le rôle de vice-président exécutif et responsable des opérations à partir du 1er janvier 2024, jusqu'à son investiture.
"Je suis ravi d'avoir été choisi pour devenir le prochain CEO de LKQ et je suis très reconnaissant envers Nick et le conseil d'administration pour leur soutien. Le groupe LKQ a une histoire incroyable et un avenir extrêmement brillant. Ce sera un véritable honneur pour moi de diriger cette équipe, la meilleure de l'industrie. Ensemble, nous relèverons nos défis avec pour seul objectif : devenir le premier distributeur international de pièces détachées", a déclaré Justin Jude.
Justin Jude a rejoint LKQ en 2004. Depuis son arrivée, il a occupé divers postes au sein de la direction nord-américaine, s’occupant notamment des ventes, de la supply chain et des systèmes d'information. De juin 2014 à juillet 2015, il a notamment œuvré en tant que président de Keystone Automotive Operations, filiale du groupe LKQ spécialisée dans la distribution de pièces. Il est nommé par la suite à la tête des marchés nord-américains.