LKQ se renforce avec l'arrivée de Laurent Attal
C'est une recrue de taille pour le réseau LKQ-Van Heck Interpièces France. A partir du 1er mars 2023, Laurent Attal fera officiellement partie des effectifs de la filiale hexagonale du groupement de distributeurs. En tant que directeur du développement commercial, il aura pour mission d’assurer la croissance de la société conformément au développement récent de l’offre logistique nationale du groupe. Dans ses nouvelles fonctions, il collaborera avec les différents départements de l’organisation pour mettre en avant les forces du réseau de distributeurs.
"Laurent prend en charge l’accélération de la croissance de LKQ-VHIP France. Cette mission sera soutenue par toutes nos équipes commerce, développement et marketing. Dans son nouveau rôle, Laurent portera l’image de l’entreprise auprès des institutions professionnelles, nouera des relations avec les équipes françaises de nos équipementiers et établira les plans d’action nécessaires en phase avec nos ambitions d’expansion", a déclaré Peter Vanosmael, directeur général de LKQ-VHIP France.
A lire aussi : Michaël Danhier : "Le regard sur LKQ-Van Heck Interpièces a changé"
A l'heure où LKQ entend enfin accélérer son développement dans l'Hexagone, l'arrivée de Laurent Attal dans ses rangs constitue un renfort de choix. Rappelons que ce dernier vient de passer quatre ans chez l'un de ses principaux rivaux, Alliance Automotive Group (AAG), en tant que directeur commercial France. Il connaît, en outre, parfaitement le marché tricolore, fort d'un parcours de plus de 25 ans chez divers équipementiers tels que Bosal, Wynn's, Magneti Marelli et Gates. Avant de rallier AAG, en 2019, il occupait d'ailleurs le poste de responsable grands comptes internationaux chez Valeo.