S'abonner
Nominations

Nexus Automotive se renforce avec Alla Muntian

Publié le 3 mars 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Depuis le 1er mars 2021, Alla Muntian a rejoint l’équipe commerciale de Nexus Automotive International où elle pilote désormais le développement de l’activité en Europe.  
Alla Muntian rejoint l'équipe Nexus Automotive International.
Alla Muntian rejoint l'équipe Nexus Automotive International.

Nexus Automotive International étoffe ses équipes avec l’arrivée d’Alla Muntian au poste de business developement director Europe. Elle aura en charge le développement de l’activité commerciale de l’ITG sur une zone couvrant le Royaume-Uni, Israël, l'Eurasie, l'Adriatique, le Portugal, l'Espagne, l'Italie, la Russie, la Bulgarie et les marchés baltes. Elle travaillera en étroite collaboration avec les directeurs des différentes structures régionales.

Avant de rallier Nexus Automotive, Alla Muntian a démarré sa carrière chez le fabricant ukrainien de lubrifiants et d’additifs Xado, en tant que responsable du développement commercial en Amérique du Nord, entre 2011 et 2013. Elle rejoint ensuite le distributeur de pièces ukrainien Omega pour se charger des achats. En 2015, Alla Muntian intègre le groupe Osram où elle occupe les fonctions de responsable du développement commercial de la marque Neolux avant de devenir responsable grands comptes ITG.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle