ElringKlinger : Georges Mourad nommé à la tête de la division aftermarket
L'équipementier ElringKlinger, spécialiste de l'étanchéité, a officialisé l'arrivée de Georges Mourad (43 ans) à la tête de sa division aftermarket. Ce dernier succède à Frank Olah, qui dirigeait les activités après-vente depuis avril 2015.
Georges Mourad dispose d’une solide expérience sur le marché de la rechange automobile, acquise au cours de 20 années passées à occuper des postes clés dans le secteur. Avant de rejoindre ElringKlinger, ce diplômé de deux masters en ingénierie automobile a notamment travaillé pour le groupe Mahle pendant 17 ans où il a occupé diverses fonctions.
À son nouveau poste, Georges Mourad sera chargé d’élaborer et de mettre en œuvre des initiatives visant à accroître la compétitivité de la division après-vente de l'équipementier allemand.
"Nous sommes très heureux que Georges Mourad rejoigne notre groupe. Fort de sa riche expérience dans le secteur de la rechange, il va continuer à développer la stratégie de croissance de la division et mener notre marque « Elring - Das Original » vers de nouveaux succès, notamment dans le contexte de la transformation de l'industrie automobile", a déclaré Dirk Willers, directeur commercial en charge de la division.