S'abonner
Nominations

Farid Lubina prend en charge les grands comptes de BASF

Publié le 13 juin 2022
Par Nicolas Girault
< 1 min de lecture
Le fabricant de produits de peinture allemand renforce son équipe française. Farid Lubina rejoint les équipes des marques R-M et Glasurit.
Faride Lubina, nouveau responsable grands comptes des marques de BASF, également chargé du développement du club de carrossiers R-M Partners. ©BASF
Faride Lubina, nouveau responsable grands comptes des marques de BASF, également chargé du développement du club de carrossiers R-M Partners. ©BASF

Le nouveau responsable grands comptes des marques R-M et Glasurit est Farid Lubina. Parallèlement, il s’occupera aussi de l’essor du club de carrossiers R-M Partners. Précédemment basé à Dubaï, il y a été en charge du développement commercial des marques BASF au Moyen-Orient pendant deux ans.

À lire aussiR-M Premium Partners : une convention sous le signe de la rentabilité et de la durabilité

La peinture et l’après-vente automobile sont des domaines qu’il connaît particulièrement bien. Ce dernier a d’abord appris à connaître cet univers en occupant la fonction de directeur financier au sein de Renault Retail Group, en 2003. Deux ans plus tard, il rejoint le même type de services chez PPG – entreprise dans laquelle il évolue pendant onze ans. Sa carrière y a ainsi occupé un poste de direction commerciale, pour la France et l’export.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle