S'abonner
Formation

Renault et le Garac se branchent

Publié le 22 octobre 2015
â– 
Par Romain Baly
â– 
< 1 min de lecture
Déjà détentrice d’une Twizy, l’Ecole nationale des professions de l’automobile compte à présent deux nouveaux modèles électriques au losange dans sa flotte.
Déjà détentrice d’une Twizy, l’Ecole nationale des professions de l’automobile compte à présent deux nouveaux modèles électriques au losange dans sa flotte.

Partenaires depuis 2004 dans le cadre d’une convention signée entre les deux entités, Renault France et le Garac étendent leur association. Pendant un an, la célèbre école argenteuillaise profitera ainsi de deux véhicules électriques supplémentaires avec la fourniture d’une Twizy et d’une Zoé qui viennent compléter une flotte pédagogique déjà bien pourvue en V.E. (Twizy, C-Zéro, F-City). Présent lors de la remise des clés, Arnaud Sautier, directeur de la formation réseau France de Renault, a rappelé à cette occasion qu’il s’agissait là “d’un partenariat sur le long terme. Le Garac est une institution dans le secteur avec qui nous partageons de multiples valeurs”. S’adressant à l’ensemble des filières de formation, le prêt de ces véhicules permettra donc à tous les étudiants d’affiner leurs connaissances techniques et commerciales des modèles électriques. A l’instar d’autres marques, M. Sautier a également confié les soucis de recrutement rencontré par le réseau de la marque au losange soulignant, en creux et devant une assemblée d’étudiants attentifs, que de réelles opportunités professionnelles étaient ainsi à saisir. A bon entendeur.

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle