S'abonner
Nominations

Schaeffler : Maik Losleben renforce l’équipe aftermarket

Publié le 18 août 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L’équipementier allemand Schaeffler annonce l’arrivée de Maik Losleben au poste de directeur mondial grands comptes, commercial et marketing de la division Automotive Aftermarket.
Maik Losleben (49 ans) prendra en charge à partir du 1er octobre la direction grands comptes, commerciale et marketing de la division Automotive Aftermarket de Schaeffler.
Maik Losleben prendra en charge à partir du 1er octobre la direction grands comptes, commerciale et marketing de la division Automotive Aftermarket de Schaeffler.

Le 1er octobre 2022, Maik Losleben (49 ans) prendra la direction du global key account management, sales & larketing de la division Automotive Aftermarket de Schaeffler. Il est placé sous la responsabilité directe de Jens Schüler, qui assumait cette fonction à titre intérimaire depuis le début de l’année en plus de sa fonction de CEO.

"Les canaux de distribution sur le marché global de la rechange automobile vont continuer à se modifier dans les années à venir. La digitalisation de la branche, mais aussi la consolidation progressive de notre clientèle, jouent ici un rôle déterminant. Maik mettra l’accent sur le développement de nouvelles stratégies de vente et de marketing porteuses d’avenir", a déclaré Jens Schüler.

Diplômé en économie, Maik Losleben a débuté sa carrière chez Mazda Motor Europe, avant d’occuper des postes de direction chez Temot International. De 2008 à 2012, il rallie Schaeffler Automotive Aftermarket où il remplit diverses fonctions dans la vente et le marketing. En 2012, il rejoint le groupe Trost en tant que directeur category management et des achats. Actuellement, Maik Losleben est directeur général de Valeo Service et responsable du marché de la rechange pour la région Europe du Nord.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle