S'abonner
Nominations

Temot International : Chris Hutchinson élu président du conseil de surveillance

Publié le 2 décembre 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le groupement d’achat international annonce l’arrivée de Chris Hutchinson (Nova Group) à la tête de son conseil de surveillance. Il remplace Uri Winkler.
Chris Hutchinson Temot International
Chris Hutchinson, de l'actionnaire italien Nova Group, a été élu par le conseil de surveillance de Temot International en tant que président de ce dernier.

Temot International vient d’élire son nouveau président. Le conseil de surveillance du groupement d’achat international (ITG) a annoncé la nomination de Chris Hutchinson à sa présidence pour le mandat 2020-2023. Responsable des relations internationales de Nova Group, adhérent italien de Temot International, ce dernier a été membre du conseil produits et fournisseurs pendant cinq ans avant de rejoindre le conseil de surveillance du groupement en 2017.

"Je suis ravi et très honoré d'avoir été choisi par mes collègues membres du conseil de surveillance pour poursuivre l'excellent travail réalisé précédemment par Uri Winkler", a déclaré Chris Hutchinson.

PDG de Temot International, Fotios Katsardis s’est, de son côté, félicité de cette nomination. "Il est très important pour un réseau comme le nôtre d'avoir un lien direct avec nos actionnaires. Le nouveau conseil d'administration de Temot répond largement à ce besoin car il représente tous les actionnaires, tous continents, régions et secteurs confondus. […] J'ai hâte de coopérer étroitement avec Chris Hutchinson. Il comprend parfaitement les défis actuels et futurs de nos actionnaires. Par sa fonction très importante de président du conseil de surveillance, il pourra donner un nouveau souffle à Temot", a-t-il conclu.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle