S'abonner
Nominations

Thibaut Lesaffre prend les commandes de Norauto France

Publié le 4 octobre 2023
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Norauto France a un nouveau patron. Il s’agit de Thibaut Lesaffre, qui prend le relais de Patrick Dhennin. Ce dernier quitte le réseau de centres autos après y avoir exercé diverses fonctions pendant plus de 40 ans.
thibaut lesaffre norauto
Thibaut Lesaffre est le nouveau directeur général de Norauto France. ©Thibaut Lesaffre

Patrick Dhennin n’est plus le directeur général de Norauto France. Après avoir pris la barre de l’enseigne de centres autos en 2020, le dirigeant a cédé ses fonctions à Thibaut Lesaffre (36 ans).  Diplômé de l’EDHEC, ce dernier est un visage familier du groupe Mobivia (maison mère de Norauto) où il évolue depuis 13 ans. Il a débuté comme vendeur chez Altermove (enseigne dédiée aux modes de transport urbain durables), puis comme sourcing manager à Shanghai chez Mobivia où il est resté 3 ans.

De retour en France, il a engagé un parcours magasin au sein de Norauto France comme responsable des ventes, puis comme chef d’atelier pendant 2 ans. En 2016, il rejoint les équipes de l’offre où il devient successivement responsable de marché sur différentes familles. Depuis 4 ans, il était responsable de catégorie, puis directeur de l’offre internationale de nouveau au sein de Mobivia.

De son côté, Patrick Dhennin quitte l’enseigne de centres autos après y avoir exercé pendant plus de 40 années. "Patrick a contribué fortement à la croissance de l’entreprise et a été à l'initiative de nombreux projets. Il a accompagné Norauto dans les étapes charnières liées à sa transformation", a indiqué la filiale du groupe Mobivia.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle