Thibaut Lesaffre prend les commandes de Norauto France
Patrick Dhennin n’est plus le directeur général de Norauto France. Après avoir pris la barre de l’enseigne de centres autos en 2020, le dirigeant a cédé ses fonctions à Thibaut Lesaffre (36 ans). Diplômé de l’EDHEC, ce dernier est un visage familier du groupe Mobivia (maison mère de Norauto) où il évolue depuis 13 ans. Il a débuté comme vendeur chez Altermove (enseigne dédiée aux modes de transport urbain durables), puis comme sourcing manager à Shanghai chez Mobivia où il est resté 3 ans.
De retour en France, il a engagé un parcours magasin au sein de Norauto France comme responsable des ventes, puis comme chef d’atelier pendant 2 ans. En 2016, il rejoint les équipes de l’offre où il devient successivement responsable de marché sur différentes familles. Depuis 4 ans, il était responsable de catégorie, puis directeur de l’offre internationale de nouveau au sein de Mobivia.
De son côté, Patrick Dhennin quitte l’enseigne de centres autos après y avoir exercé pendant plus de 40 années. "Patrick a contribué fortement à la croissance de l’entreprise et a été à l'initiative de nombreux projets. Il a accompagné Norauto dans les étapes charnières liées à sa transformation", a indiqué la filiale du groupe Mobivia.