50 partenaires attendus au Cesvi
Les organisateurs du salon des partenaires de Cesvi France confirment que leur événement monte en puissance, comme il l'avait annoncé en mars dernier. En effet, "54 exposants seront présents, pour plus de 700 visiteurs attendus", précise Christophe Petrynka, directeur du technocentre adossé à Covea. Cela, alors que 500 personnes étaient venues voir 36 exposants lors de la première édition, en 2022.
Invités de marque pour cinq domaines de réparation
Cette année encore, la manifestation coïncidera avec des remises de diplômes de qualité. Le Cesvi distinguera ainsi Restor FX, Sherwin Williams, Autel, Mahle, Catu et Clas. Parallèlement, de nombreux représentants de l'écosystème de la carrosserie seront présents. Parmi les carrossiers annoncés figurent Jean Pierre Obrado (Carrosserie Moletta Obrado), Olivier Morat (Carrosserie du Bois de Combes), Denis Emaure (Groupe Michel), Yann Guilbaud (Groupe Jean Rouyer), Nabil Fajjari (Groupe Linat Auto). Tandis que d'autres acteurs seront également représentés, comme Mobilians (par Jean Marc Donatien, Patrick Poincelet et Fabienne Lopezh), Covea (par David Ténot), la FRCI ( Patrick Kleris), BCA Exepertise, Expertise et Concept, Alliance Expert…
À lire aussi : Le Cesvi certifie l'impression des pièces 3D de Gryp
Cinq domaines de la réparation seront mis à l'honneur lors du salon des partenaires de Cesvi France, le 20 juin prochain : la carrosserie, la peinture, l'électronique embarquée, le recyclage et les services informatiques. Ces outils, produits et services, seront présentés par leurs fournisseurs. Ils ont tous été testés – voir labellisés – par le centre de recherche, de certification et de formation. Un sérieux gage de qualité pour les exposants et les visiteurs.
À lire aussi : La réparation des batteries de traction