Distrigo consolide son offre peinture avec Baslac et Delstar
Pour mieux répondre aux attentes du marché, une nouvelle ligne "optimum" vient compléter l’offre de peintures de Distrigo. Celle-ci comprend deux nouvelles marques : Baslac (couleurs, spectro, vernis, apprêts, durcisseurs, mastics) et Delstar (vernis, apprêts, durcisseurs, mastics, etc.) et couvre 90 % des réparations en carrosserie. A noter, la commercialisation Delstar est entièrement réservée au réseau Distrigo.
L’offre globale sera déployée au fur et à mesure sur les 38 plaques du réseau Distrigo sur le territoire. Elle vient compléter la gamme "premium" déjà en place et qui compte les marques PPG, Nexa Autocolor, RM, Glasurit, Cromax, Standox, Spies Hecker et Carcoating Solution.
Quel avenir pour Forwelt ?
Avec cette offre complémentaire, Distrigo propose dorénavant une gamme complète de peintures répondant ainsi aux besoins de chacun de nos clients et réaffirmant encore une fois notre position de one stop shop", précise Christophe Gloux, responsable de l’animation pièces de rechange Distrigo.
Le lancement de cette ligne "optimum" pose toutefois la question sur l’avenir de la MDD Forwelt by Eurorepar, lancée en juillet 2019, spécifiquement pour le réseau Distrigo. Interrogé à ce sujet, PSA n’a pas souhaité commenter.
Une chose est sûre, l’intégration de Delstar et Baslac à son offre prouve, une fois de plus, la volonté du constructeur d'accélérer son offensive sur la carrosserie. A suivre…