S'abonner
Carrosserie

Distrigo consolide son offre peinture avec Baslac et Delstar

Publié le 3 février 2021
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
L’enseigne de distribution multimarque du groupe PSA vient d’élargir sa gamme peinture avec deux nouvelles marques, Baslac (BASF) et Delstar (PPG). Cette dernière est dédiée uniquement au réseau Distrigo.
Distrigo vient d'enrichir son offre peinture avec deux nouvelles marques , Delstar et Baslac.
Distrigo vient d'enrichir son offre peinture avec deux nouvelles marques , Delstar et Baslac.

Pour mieux répondre aux attentes du marché, une nouvelle ligne "optimum" vient compléter l’offre de peintures de Distrigo. Celle-ci comprend deux nouvelles marques : Baslac (couleurs, spectro, vernis, apprêts, durcisseurs, mastics) et Delstar (vernis, apprêts, durcisseurs, mastics, etc.) et couvre 90 % des réparations en carrosserie. A noter, la commercialisation Delstar est entièrement réservée au réseau Distrigo.

L’offre globale sera déployée au fur et à mesure sur les 38 plaques du réseau Distrigo sur le territoire. Elle vient compléter la gamme "premium" déjà en place et qui compte les marques PPG, Nexa Autocolor, RM, Glasurit, Cromax, Standox, Spies Hecker et Carcoating Solution.

Quel avenir pour Forwelt ?

Avec cette offre complémentaire, Distrigo propose dorénavant une gamme complète de peintures répondant ainsi aux besoins de chacun de nos clients et réaffirmant encore une fois notre position de  one stop shop", précise Christophe Gloux, responsable de l’animation pièces de rechange Distrigo.

Le lancement de cette ligne "optimum"  pose toutefois la question sur l’avenir de la MDD Forwelt by Eurorepar, lancée en juillet 2019, spécifiquement pour le réseau Distrigo. Interrogé à ce sujet, PSA n’a pas souhaité commenter.

Une chose est sûre, l’intégration de Delstar et Baslac à son offre prouve, une fois de plus, la volonté du constructeur d'accélérer son offensive sur la carrosserie. A suivre…

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle