S'abonner
Carrosserie

Edra dévoile le calendrier des carrossiers Axial

Publié le 4 décembre 2020
Par Nabila Albour
< 1 min de lecture
Plateforme de gestion de l'enseigne Axial, Edra met en avant les carrossiers de son réseau à travers un calendrier de l’Avent original. Les réparateurs y ont publié des photos présentant leur savoir-faire et leurs compétences.
Edra a décidé de mettre en avant de façon originale les carrossiers du réseau Axial.
Edra a décidé de mettre en avant de façon originale les carrossiers du réseau Axial.

Après une année marquée par la crise du coronavirus, Axial veut terminer 2020 sur une note plus positive. A l’approche des fêtes de fin d’année, la centrale Edra a décidé de mettre en lumière de façon originale les carrossiers de son réseau et ses collaborateurs à travers un calendrier de l’Avent de ces derniers en situation professionnelle.

En effet, les carrossiers ont été sollicités, il y a quelques semaines, afin qu’ils publient des photos de leurs activités sur leurs comptes Facebook. L’objectif : mettre en avant le savoir-faire des réparateurs Axial, que ce soit en carrosserie, à l’accueil des clients, en mécanique, ou encore en vitrage. Enfin, chaque jour, la photo d’un adhérent Axial ou d’un employé Edra sera republiée et mise en avant sur les comptes Facebook et Instagram d’Axial Carrosserie France.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle