S'abonner
Carrosserie

Five Star Galaxy réunit les outils en ligne des carrossiers

Publié le 27 février 2022
Par Nicolas Girault
< 1 min de lecture
Le réseau de carrossiers adossé à Axalta a déployé Five Star Galaxy. Présentée lors de leur dernier congrès, cette interface en ligne permet aux carrossiers de l'enseigne de gagner du temps pour gérer leurs activités.
Les multiples service des partenaires de Five Star sont désormais rassemblés sur un même portail. ©Five Star
Les multiples service des partenaires de Five Star sont désormais rassemblés sur un même portail. ©Five Star

Tous les carrossiers Five Star peuvent désormais gérer sur la même interface leurs rendez-vous en ligne, la gestion de sinistres et leurs commandes. Baptisé Five Star Galaxy, ce portail internet a d’abord été pensé pour leur faire gagner du temps lorsqu’ils accèdent aux services mis à disposition par leur réseau. Présentée en septembre dernier, lors de leur congrès à Deauville (14), l'interface est désormais opérationnelle chez tous les adhérents.

"Five Star Galaxy a été conçu à l’issue d’un audit auprès de nos carrossiers, c’est un outil conçu par eux, pour eux et il est appelé à se développer avec eux", précise Catherine Duyck, responsable marketing et services du réseau. Il concentre les multiples plateformes gérant chaque service proposé par les partenaires du réseau. Les réparateurs peuvent y accéder avec un mot de passe unique et administrer tous les aspects de leur activité.

Commandes, assistance et informations

Ils ont notamment accès, en temps réel, au nouveau module de prise de rendez-vous du site internet. Les carrossiers peuvent aussi commander les supports PLV et goodies du réseau. Il est possible aussi pour les adhérents d’actualiser les données de leur entreprise sur l’annuaire du site Five Star (horaires d’ouvertures, etc.). Au besoin, ils peuvent bénéficier des services d’assistance fournis par Imatech, partenaire spécialiste de la relation client. La dernière nouveauté agrégée sur le portail est la diffusion des communications du réseau. Celles-ci sont maintenant regroupées dans une rubrique dédiée et son signalées par une alerte.

À lire aussiFive Star et le Cesvi France ont formé les carrossiers de La Réunion

Ajoutons que le portail Five Star Galaxy emprunte l’interface intuitive des applications de smartphone et chaque service est identifié par une icône facilement identifiable. L'enseigne précise, enfin, que son outil est évolutif, et pourra s'étoffer de nouvelles applications.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle