Five Star veut préparer l’avenir à son congrès 2021
Contraint d’annuler son précédent congrès, l’an dernier, en raison de la pandémie de Covid-19, Five Star retrouvera ses adhérents les 17 et 19 septembre prochain, au centre international de Deauville. Au total, plus de 700 personnes sont attendues à cette occasion par Alain Bessin, président du GIE Five Star, et ses équipes. Si cette nouvelle réunion de famille sera placée sous le signe de la convivialité, les dirigeants de l’enseigne entendent profiter de ce rassemblent pour présenter les orientations du réseau. Les débats se concentrera notamment autour de l’électrification automobile.
"Au congrès 2019, nous avions largement évoqué les Adas, ainsi que les supports que nous proposons aux carrossiers pour se former et appréhender au mieux ces technologies, sans qu’ils soient contraints dans leur activité. En 2021, c’est la réparation des véhicules électrifiés qui constituera un sujet fort au chapitre de l’évolution de leur métier", confirme Catherine Duyck, responsable marketing et services de Five Star.
Pour se préparer à cette évolution et s’adapter à la modernisation du parcours client, les adhérents pourront découvrir lors de ce congrès les dispositifs proposés par Five Star.
Des nouveautés pour Repair Zen
Autre enjeu majeur pour l’enseigne aux cinq étoiles : le concept Repair Zen. Le service de réparation rapide constituera l’un des sujets phares du congrès et donnera lieu à des annonces majeures... Selon Five Star, ce concept, soutenu par une récente campagne de communication publicitaire à destination du grand public, a "fortement contribué à l’élargissement du réseau", qui compte 535 carrossiers.
A lire aussi : Le Tour de France électrique Five Star se prolonge.
A noter que la convention de l’enseigne se clôturera le 18 septembre avec le forum partenaires.