S'abonner
Carrosserie

La FRCI dévoile les 19 nominés de l’As des Réseaux

Publié le 26 juin 2019
Par Nabila Rameaux
2 min de lecture
La Fédération des réseaux de carrossiers indépendants (FRCI) a révélé, lundi 24 juin, la liste des 19 entreprises qui représenteront les sept réseaux en lice pour l’As des Réseaux. Parmi eux, sept lauréats seront récompensés lors du prochain salon Equip Auto.
Le réseau AD Carrosserie figure parmi les nominés évalués et audités jusqu’au mois d’août.
Le réseau AD Carrosserie figure parmi les nominés évalués et audités jusqu’au mois d’août.

Rien ne va plus. Les 19 nominés des sept réseaux de carrosserie dans la course pour l’As des réseaux ont été dévoilés par la Fédération des réseaux de carrossiers indépendants, lundi 24 juin. L’opération vise à récompenser la meilleure entreprise de chacun de ses sept réseaux adhérents répondant à des critères de performance sociale, économique et écologique.

A l’issue d’un process de sélection interne, chaque enseigne a ainsi réalisé une présélection de ses champions qui les représenteront lors de la remise des prix organisée dans le cadre du salon Equip Auto à Paris, le 16 octobre prochain. Avec à la clé pour chaque gagnant, un trophée accompagné d’un certificat ainsi qu’un an de véhicule de courtoisie offert par Leaseway et un masque de soudage LCD de la société GYS.

Les 19 nominés qui vont ainsi être évaluées et auditées jusqu’au mois d’août par Socca, (société d’optimisation des concepts de la carrosserie automobile) sont les suivants :

- Acoat Selected : Ma carrosserie à Fontenay (45), Carrosserie Pianencque à Pia (66), Carrosserie Taillandier à Cournon (63)

- AD Carrosserie : AD carrosserie DSP31 (31), AD carrosserie et Garage expert (56), AD carrosserie Park auto (78)

- Autoneo : Carrosserie Castaings (64), Carrosserie Coculo (28), Carrosserie espace du lac à la ferté Bernard (72)

- Axial : Sarl Arnaud (34), Central garage (91), Carrosserie Dissane (81)

- Five Star : Carrosserie Treil (60), Garage Jost à Goxwiller (67), CDR Group (34)

- Precisium : Auto Poly Repar (35), Carrosserie folgarienne (32)

- Top carrosserie : Top carrosserie Y. Blanloeil (44), Top carrosserie Lecomte (95)

"Chacun des réseaux membres de la FRCI connaît parfaitement les carrossiers qui le composent. Les entreprises nominées sont celles qui, au sein de chaque enseigne, répondent le mieux aux défis d’une carrosserie moderne, en termes de technique, d’organisation et de gestion. Les structures de ces entreprises étant particulièrement performantes, le choix des lauréats va s’avérer délicat. Nous ferons preuve, au sein du jury, d’une transparence totale pour relever les détails qui font la différence, sur la base des audits menés par Socca. Bonne chance à chacune des 19 entreprises, je vous donne d’ores et déjà rendez-vous le 18 octobre à Equip Auto", précise Patrick Cleris, président de la FRCI.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle