S'abonner
Carrosserie

Le PDG d’Axalta contraint à la démission

Publié le 17 octobre 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Terrence Hahn n’est plus le dirigeant du groupe Axalta. Près de deux mois seulement après sa prise de fonctions, le PDG du fabricant de peinture vient d’être remplacé temporairement par Robert Bryant.
Deux mois après son arrivée chez Axalta, Terrence Hahn a dû quitter ses fonctions de président-directeur général.
Deux mois après son arrivée chez Axalta, Terrence Hahn a dû quitter ses fonctions de président-directeur général.

 

Axalta Coating Systems a annoncé que son conseil d'administration avait nommé Robert Bryant, vice-président exécutif et directeur financier d'Axalta, au poste de CEO (PDG) par intérim. Il succède à Terrence Hahn, qui a quitté ses fonctions, en accord avec le conseil d’administration. Ce départ fait suite à une enquête sur un comportement non divulgué que la société a qualifié d’"incompatible" avec ses règles.

Le fabricant de peinture a refusé de commenter cette information, précisément uniquement qu’elle portait sur des activités antérieures de Terrence Hahn. Pour mémoire, ce dernier avait rejoint le groupe Axalta en août dernier pour prendre le relais de Charlie Shaver, qui a rallié le concurrent AkzoNobel. Il occupait jusque là le poste de PDG du groupe Home and Building Technologies, une filiale de Honeywell International.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle