S'abonner
Carrosserie

Standox lance Standopedia

Publié le 24 septembre 2018
Par Nabila Rameaux
< 1 min de lecture
La marque de peinture du groupe Axalta propose, dans une rubrique dédiée sur son site, un guide en ligne offrant des conseils et recommandations aux carrossiers pour la réparation peinture.
Les internautes trouveront dans le guide en ligne des conseils pratiques, informations et expertises sur la réparation.

Standox, marque du groupe Axalta, met à disposition des carrossiers professionnels son nouveau guide en ligne : Standopedia. Celui-ci est accessible depuis la rubrique Service & Formation de la page d'accueil de Standox ou via l’adresse : standox.com/fr/standopedia. Les professionnels, carrossiers débutants ou expérimentés, y trouveront des conseils utiles au quotiden pour les travaux de réparation mais aussi des informations techniques et expertises sur des sujets spécifiques liés au processus de réparation, tels que la réparation des couleurs spéciales ou l'application de nouveaux produits. 

Partage des connaissances

Régulièrement étoffé et mis à jour, le guide en ligne participe de la politique de partage des connaissances et du savoir-faire de la marque internationale de réparation depuis près de 20 ans. "Standopedia est un excellent ajout moderne au soutien que nous fournissions déjà à nos carrossiers", souligne Olaf Adamek, directeur de la marque Standox pour l'Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. "Standopedia est l'incarnation de la philosophie de Standox qui consiste à aider les carrossiers à obtenir des résultats impeccables lors de leurs réparations automobiles. (…) les carrossiers ont non seulement besoin de produits, de matériel technique innovants mais également des connaissances adéquates."

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle