S'abonner
Non classé

Actia Muller réintègre Actia Automotive

Publié le 4 juin 2015
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Toujours plus présente à l'export, la marque Actia renforce sa présence en intégrant la structure Actia Muller dans Actia Automotive sous la dénomination Aftermarket.
Actia Automotive, la branche qui apporte près de 80% du chiffre d'affaires du groupe Actia, intègre Actia Muller, et les équipements Actia Aftermarket vont remplacer Muller BEM qui disparait près de 100 ans après la création des premiers appareils Muller.

C'est désormais sous le nom de Actia Aftermarket que les équipements de garage du groupe seront commercialisés. Repris en 2003 par le groupe Actia, l'équipementier de garage Muller Bem prend alors le nom d'Actia Muller pour la fabrication et la distribution des équipements Muller et des équipements de diagnostic issus des produits Meiga, pionnier de l'analyse des boitiers électroniques, dès 1985. L'association des compétences en contrôle mécanique et électronique assure à la marque une place incontournable dans le domaine du contrôle technique et permet aux réparateurs de disposer d'équipements en accord avec leurs besoins quotidiens.

Aujourd'hui, le groupe Actia intègre Actia Muller dans la structure Actia Automotive sous une nouvelle entité baptisée Actia Aftermarket. La création de cette activité participe au déploiement de l'offre Actia en diagnostic multimarque et en équipement de garage à l'international. "Preuve qu'aujourd'hui la création de l'activité Aftermarket tomdbait sous le sens, les équipes s'associent de façon complémentaire, ce qui assure une dynamique particulièrement positive" constate David Vayssié, jusqu'à maintenant Directeur général d'Actia Muller, et qui prend la direction de la nouvelle structure. Si les produits porteront désormais la seule marque Actia, pour ce qui est de l'organisation opérationnelle, il ne doit pas y avoir de changement. 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle