S'abonner
Non classé

Cemo Cube, la station individuelle

Publié le 27 février 2014
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Cemo intéresse les indépendants avec une solution individuelle de stockage et livraison de fluides de 1 000 à 2 500 litres.
Trois types de contenu pour le Cube, une centrale d'approvisionnement individuelle
Trois types de contenu pour le Cube, une centrale d'approvisionnement individuelle
Le fabricant de solutions de stockage de fluides pour les PME Cemo, dévoile une nouvelle solution pour les utilisateurs de gazole, d'AdBlue et de lubrifiants, la station "Cube". Cet équipement vient d'un besoin en équipement plus simple que les propositions disponibles sur le marché, notamment pour l'ergonomie et la durabilité des cuves. Le Cube de Cemo utilise une cuve unique en 3 volumes (1 m3, 1,5 m3 et 2,5 m3) qui dispose d'une protection renforcée. L'intégration d'un réservoir de rétention est intégré et des renforts métalliques renforcent la rigidité, un capot de protection permet l'accès sécurisé à la pompe et aux enrouleurs.
 
Le "Cube" Cemo marche par 3 : trois contenances, mais également trois types de fluides, GO Cube pour le Gazole, BLUE Cube pour l'ADBlue, et LUB Cube pour l'huile. Destiné à être installé en extérieur, le Cube peut être équipé de réchauffage électrique, spécialement pour l'AdBlue, qui perd de ses caractéristiques sous -10°C. La structure de fibre de verre est assemblée en nid d'abeille pour joindre la résistance et la légèreté. Le modèle "Standard", prêt à l'emploi, dispose d'une pompe, d'un pistolet avec raccord tournant, d'un flexible de distribution, du support de pistolet, d'une jauge à cadran, d'un couvercle d'inspection, d'un remplissage avec bouchon, tube plongeur et évent. La version "Premium" complète avec un enrouleur automatique et un compteur mécanique ou digital suivant le type de fluide stocké. La base du Cube de Cemo est dotée de passages au format des fourches de chariots de manutention. Pour des stockages de gros volumes, les cuves de 2,5 m3 peuvent être montées en batteries.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle