S'abonner
Non classé

Cojali et Jaltest s'annoncent sur les salons

Publié le 4 septembre 2014
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Le poids lourd est également présent à Automechanika à Francfort, Cojali et Jaltest y exposent leurs nouveautés sur 2 stands.
Pour le poids lourd, il faut passer voir le nouveau matériel en démonstration sur le stand Jaltest de Francfort.
Pour le poids lourd, il faut passer voir le nouveau matériel en démonstration sur le stand Jaltest de Francfort.
L'espagnol Cojali anticipe ses participations sur les deux salons allemands de son domaine d'activité, le poids lourd et la réparation. Sur Automechanika, 2 stands seront installés dans les halls 6.0 et 8.0 pour les systèmes de refroidissement en rechange (stand 6.0 B 30) et pour les appareils de diagnostic pour poids lourds (stand 8.0 C 75). Pour le diagnostic, Jaltest dévoile sur son stand le nouveau matériel qui accueille le logiciel reconnu dans le poids lourd.
Le catalogue de pièces de Cojali s'enrichit pour sa part, d'une nouvelle gamme de pièces électroniques, commutateurs, interrupteurs, capteurs pour poids lourds. 18 pages de pièces dédiées aux constructeurs européens, qui, répondront à la quasi-totalité de la demande.
Une semaine après Automechanika, les équipes de Cojali et Jaltest se retrouveront sur le salon IAA d'Hanovre, premier salon européen du poids lourd.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle