S'abonner
Non classé

Cojali renouvelle son catalogue refroidissement

Publié le 31 octobre 2013
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Le fabricant espagnol de pièces pour poids lourds restructure son catalogue de ventilateurs et moyeux pour le refroidissement.
Les 130 pages du catalogue
Les 130 pages du catalogue "refroidissement" de Cojali peuvent être téléchargées sur Internet au format "pdf".
Créé en 1991, Cojali est fabricant et fournisseur, en rechange, de pièces pour le véhicule utilitaire dans le domaine du freinage (actionneurs pneumatiques), du refroidissement (ventilateurs et moyeux), et en réparation de contrôleurs électroniques. En France, la distribution est assurée par une filiale, Défidiffusion, installée près de Bordeaux (33).
 
Les clients disposent de nombreux moyens pour trouver les pièces nécessaires aux réparations sur les catalogues édités par Cojali. 
Ce fournisseur vient, ainsi, de lancer un nouveau catalogue de pièces pour le refroidissement, principalement des moyeux de ventilateurs et des ventilateurs en plastique pour les véhicules utilitaires des principaux constructeurs européens, en plus des concepteurs de bus et de car.
 
Quelques modèles de VU légers et de voitures de tourisme sont également inscrits à ce catalogue, surtout des modèles à propulsion dont l'entraînement de ventilateur est mécanique avec un visco-coupleur (Mercedes, BMW …).
Le catalogue donne les indications de référence et de disponibilité pour chaque type de véhicule, avec une photo de chaque produit, ainsi que des indications de pièces de remplacement adaptables avec la correspondance de la pièce originale. Il compte 130 pages.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle