S'abonner
Equipementiers

Gates propose deux nouveaux webinaires techniques

Publié le 13 novembre 2020
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Le spécialiste des systèmes de transmission, Gates, complète son service d'assistance technique à destination des réparateurs avec deux nouveaux webinaires qui seront accessibles en novembre et décembre 2020.
Les inscriptions pour les webinaires se font directement en ligne sur le site de l'équipementier.
Les inscriptions pour les webinaires se font directement en ligne sur le site de l'équipementier.

Lancée en 2019, l’offre de webinaires techniques de l’équipementier Gates se renforce. Deux nouvelles sessions viendront en effet clôturer l’année 2020. Le premier module en ligne, baptisé "Le système de distribution", aura lieu le 26 novembre 2020 à 11h. Il permettra notamment aux réparateurs d’obtenir des réponses aux questions suivantes : "comment sont fabriquées les courroies d’entraînement ?", "pourquoi la procédure de réglage de la tension est-elle importante ?" ou encore "quels dommages le système peut-il subir ?". Lors de chaque session, après une présentation des experts Gates, un temps de questions-réponses est prévu.

Le deuxième webinaire, intitulé "Le système de refroidissement" se tiendra, quant à lui le 17 décembre prochain à 11h. Il permettra aux réparateurs de mieux comprendre l’importance du liquide de refroidissement et la nécessité de choisir un produit adapté, mais aussi, se familiariser avec la conception et le fonctionnement des pompes à eau.

A noter, les inscriptions aux formations se déroulent en ligne. Les ateliers peuvent, par la même occasion, s’inscrire à la newsletter Gates Tech Tip pour se tenir informés des dernières solutions apportées aux nouveaux problèmes détectés.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle